✨Bienvenue sur Clairebody : LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 30€ D'ACHATS

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Quelle est la fréquence idéale pour porter un corset ?

Le corset est un serre-taille. Autrefois comme aujourd'hui, une utilisation fréquente permet aux femmes de perdre du poids, d’avoir un ventre plat et de se soustraire à un ou plusieurs tours de taille. C’est sans doute ce que vous recherchez aussi. Vous souhaitez affiner vos hanches et avoir une taille de guêpe. Si j’ai vu juste, vous vous demandez sûrement combien de temps, vous devez le porter ? Quelle est la période recommandée pour de meilleurs résultats ? Si vous pouvez le porter toute la journée, plusieurs jours d'affilée ? Je vous dis tout dans cet article.  


La réponse à votre question dépend de trois facteurs importants : vos objectifs, votre niveau d'expérience et le type de corset que vous souhaitez utiliser. 


Combien de temps dois-je porter un corset pour avoir un ventre plat ?


Dans un premier temps, vous devez le porter une heure ou deux par jour. C’est ce qui est recommandé. Un corset amincissantpeut vous aider à avoir un ventre plat. Vous pouvez perdre plusieurs tours de taille et sculpter votre corps en perdant les kilos superflus. Cependant, cela doit se faire de manière progressive. 

Le corset met un certain temps à épouser parfaitement vos formes pour mieux agir dessus et le corps doit aussi s'habituer à cette nouvelle sensation. Les corsets sont très rigides au début et mettent du temps à devenir confortables comme s'ils avaient été faits pour vous.


Par conséquent, il est nécessaire de l’utiliser peu au début et augmenter progressivement le temps d'utilisation. Une fois le corset détendu, vous pouvez facilement le porter toute la journée. Ce qui devrait vous guider dans ce changement de rythme est votre sensation de gêne et d’inconfort. Moins vous la ressentez et plus, vous pouvez prolonger le port de votre corset. 

Une fois que vous serez à l'aise avec le corset, vous constaterez que la durée optimale est d'environ 8 heures par jour. En fait, la bonne plage horaire est de 8 à 10 heures par jour. Pouvez-vous le porter plus longtemps ? Bien sûr, mais plus de temps de port ne vous donnera pas à coup sûr de meilleurs résultats, car le corps a besoin de se relaxer et la peau de respirer de temps à autre. 


Comment s'habituer à un corset amincissant ?


Si vous débutez dans le port de corset amincissant, vous serez certainement surprise par sa rigidité. Il s'agit d'un vêtement à haute compression, il fonctionne donc parce qu'il est rigide. Comme dit plus haut, il faut du temps pour que votre corps s'y habitue. La plupart des gens qui commencent sérieusement un programme de réduction de la taille trouvent qu'il faut des semaines de pratique quotidienne avant de pouvoir porter de tels vêtements toute la journée. Et ce n’est pas faux ; raison pour laquelle je vous conseille d’y aller en douceur. C’est beaucoup plus un marathon qu’un sprint. Un vrai changement prend du temps, alors soyez patiente. Pour bien ajuster et ne pas avoir des rougeurs plein le corps, vous devez commencer à porter le corset progressivement.


Je vais me répéter, mais bon, un corset ne peut être porté qu'une heure ou deux au début pour s'habituer à la sensation sur votre corps et pour s'habituer au vêtement. 



Comment accélérer les résultats d'un corset ?


Pour avoir des résultats significatifs le plus rapidement possible, il faut additionner le port du corset avec un mode de vie sain. En effet, la route vers le corps de rêve peut vous paraître très longue si vous ne vous contentez que de resserrer votre ventre et de modeler votre corps. 


Ça vous prendra assurément trop de temps. J’ai écrit un livre qui aide n’importe qui à perdre 5 kg en 28 jours. Si vous avez une alimentation équilibrée et que vous la combinez au port d’un corset amincissant ou une gaine ventre plat, vous obtiendrez des résultats plus rapidement. 


De plus, l'activité physique, faire du sport en portant un corset est bénéfique, car cela favorise la sudation. Elle entraîne la fonte de la graisse abdominale et celles du buste. 

Vous pouvez alterner entre un corset amincissant quotidien et un corset de sport. En effet, selon les différentes activités que vous pratiquez tout au long de la journée, il peut être avantageux de choisir le corset qui convient le mieux à vos activités.

Portez un corset de sport quand vous allez à la salle de sport, quand vous marchez, quand vous faites des travaux ménagers ou encore des travaux de jardinage. Ensuite, pour de meilleurs résultats, remettez votre corset amincissant une fois que vous avez terminé votre activité physique de la journée.

Une fois que vous êtes à l'aise de porter le corset pour la journée, commencez à le serrer progressivement. L'objectif est d'atteindre vos objectifs de réduction de taille au fil du temps. 


Pour évaluer votre progression, il est top de prendre son tour de taille et des photos de son corps, de sa silhouette au début de l’expérience. Chaque deux semaines ou quatre, vous pourrez faire le point de votre évolution. S’il fallait faire un résumé de tout ce que j’ai dit, je dirai que pour perdre des tours de taille, du poids avec un corset, il faut y aller progressivement. La première semaine d’utilisation, cantonnez-vous à une ou deux heures d’utilisation. Augmentez la durée au fur et à mesure que vous vous sentirez à l’aise avec. N’ajoutez pas plus d’une heure d’un coup. Une demi-heure, c'est déjà pas mal. Ayez une alimentation équilibrée tout le long. On n’oublie pas les bons vieux fruits et légumes. Voici une liste d'aliments que vous devez consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search