Bonne et Heureuse Année 2023 ✨: 30% de réduction avec le code N30

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Comment entretenir sa gaine?

L'un des reproches les plus fréquents à l'égard des  gaines amincissantes, est leur faible durée de vie. Certaines diront qu’ « il suffit de les laver et de les sécher une fois pour que la partie soit terminée ». Même si cette affirmation est souvent vraie, je me dois de mettre un gros « disclaimer ». Car la longévité et la résistance d’une gaine (peu importe sa matière dépend de comment on l’entretien. Chez Clairebody, non seulement nous prenons soin de fournir des gaines les plus durables mais nous vous accompagnons également au travers de nos articles de blog à prendre soin de celles-ci. Une gaine amincissante comme celles faites en latex peuvent vous sembler résistantes au toucher. D’ailleurs pour nous galber et nous donner une taille de guêpe, elles le sont. C’est lors du nettoyage que pour la plupart des adeptes, tous tournent au vinaigre. Il est nécessaire de prendre certaines précautions pour bien entretenir vos  gaines minceurs. Gardez à l'esprit les points suivants pour conserver toutes les propriétés élastiques et galbantes de votre gaine.

 

 Comment laver vos gaines ?

 

Comment entretenir sa gaine 6 Clairebody

Peut-on laver les gaines dans les machines? Oui. Vous pouvez les laver en machine, mais veillez à ce que le cycle soit doux, comme celui que vous utilisez habituellement pour le cachemire ou la soie. Si vous le pouvez, essayez de les laver à la main de temps en temps : ils dureront plus longtemps. En effet, peu importe que la matière soit du latex, du nylon ou du polyester, laver à la main permet de moins les abîmer, les détendre et même leur faire perdre leur forme ?

De quelle façon lave-t-on les gaines ? En général, après chaque utilisation, une gaine à besoin d’entretien. Il existe une invention géniale appelée "sacs de lavage". Il s'agit de sacs en filet utilisés pour laver la lingerie et les vêtements délicats, et ils sont parfaits pour laver vos vêtements moulants. Veillez simplement à ne pas laver vos vêtements moulants avec des soutiens gorges munis de crochets et de fermetures.

Les gaines peuvent-elles aller dans le sèche-linge ? S'il vous plaît, PAS DE SECHOIR. Si vous avez vécu aussi longtemps que nous, vous savez que les séchoirs sont le diable - pour les gaines ou tout autre vêtement. Veuillez les faire sécher dans une pièce bien ventilée ou à l'air libre pour préserver au mieux l'élasticité du tissu.

Lors du rangement, veillez à ne pas les plier ou même les enrouler sauf s’ils sont faits en nylon ou en polyester sans couture et sans système de fermeture. Si elles sont en latex accrochez sur des cintres ou posez les simplement sur des étagères.

 

 Comment porter vos vêtements de forme ?

 

Comment porter sa gaine - Clairebody

Pour votre confort, prenez-en une paire : il est préférable de laisser respirer votre gaine entre deux utilisations. Son tissu super amincissant a besoin de récupérer après une journée, il est donc préférable d'en prendre deux, juste au cas où.

En fait, nous vous recommandons d'en avoir TROIS, quel que soit le modèle que vous choisissez, surtout si vous en portez chaque jour : un à porter, un à laver et un de rechange. Soyez toujours prête !

Les gaines sont TOUJOURS des sous-vêtements, même si vous les portez par-dessus votre culotte ou votre soutien-gorge. Ils sont en contact direct avec votre peau ! Essayez donc de ne pas porter vos gaines plus de deux fois avant de les jeter dans la machine à laver.

Si vous lavez à la main, rincez à froid. Sinon, choisissez la température la plus basse de votre machine à laver. Essayez d'éviter la centrifugation. Cela permettra au vêtement de retrouver sa forme et son élasticité.

Ne le tordez donc PAS pour éliminer l'excès d'eau. S'il vous plaît !

Détergents délicats uniquement. Si vous n'avez pas de détergent spécifique pour les vêtements délicats, ne paniquez pas - vous pouvez aussi utiliser un shampooing ordinaire pour bébé. Veillez simplement à le rincer entièrement avant de les laisser sécher. Pensez à la façon dont vous prenez soin de vos sous-vêtements existants - cela devrait également être la base pour vos gaines.

Vous pouvez dire que nous sommes vieux jeu, mais nous ADORONS les ensembles de sous-vêtements assortis. Alors si vous êtes comme nous, assurez-vous d'avoir au moins un assortiment  gaine et soutien-gorge push-up . On ne sait jamais comment une soirée peut s’achever :-)

 

Pour résumer... Vous pouvez laver vos gaines dans une machine à laver, mais veillez à ce que le cycle soit doux, comme celui que vous utilisez habituellement pour le cachemire ou la soie. Si vous le pouvez, essayez de les laver à la main de temps en temps. Il existe également des "sacs de lavage". Il s'agit de sacs en maille utilisés pour laver la lingerie et les vêtements délicats et ils sont parfaits pour laver vos vêtements moulants également.

 

Si vous tenez compte de tous ces conseils, vos gaines dureront beaucoup, BEAUCOUP plus longtemps. Il ne s'agit donc pas seulement de prendre soin de vos gaines, mais aussi de votre poche !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search