5 ASTUCES POUR RAFFERMIR SA POITRINE

Toute femme voudrait avoir des seins parfaitement fermes tout au long de sa vie. Malheureusement, cela est impossible dans la plupart des cas. L’affaissement du sein est un processus naturel qui se produit en prenant de l'âge, les seins perdent leur souplesse et leur élasticité. L’affaissement des seins commence généralement autour des 40 ans, mais il peut se produire plus tôt. Nous vous proposons quelques astuces simples pour les raffermir. 

Les seins ne sont pas des muscles. Ils sont faits de matières grasses, de tissus conjonctifs et de glandes productrices de lait, et ils ont besoin de soins appropriés pour les garder en bonne santé.

1 - Huile d'olive

Masser vos seins avec de l'huile d'olive est une excellente technique pour raffermir les seins tombants. L'huile d'olive est une source riche en antioxydants et en acides gras qui peuvent inverser les dommages causés par les radicaux libres et ainsi prévenir l'affaissement des seins. En plus de remonter la poitrine, elle contribuera à améliorer la texture et la tonicité de la peau.

  • Mettez un peu d'huile d'olive sur vos paumes et frottez-les ensemble pour générer de la chaleur.
  • Frottez vos paumes sur vos seins dans un mouvement ascendant.
  • Massez doucement pendant environ 15 minutes pour augmenter la circulation sanguine et stimuler la réparation cellulaire.
  • Faites ce remède au moins 4 ou 5 fois par semaine.

2 - Faire des exercices physiques 

Celles qui ont des seins tombants, qui se demandent comment remonter sa poitrine qui tombe, doivent impérativement intégrer de l'exercice dans leur routine quotidienne pour ramener du galbe et du soutien aux seins. Des exercices ciblés sur les tissus mammaires et les muscles pectoraux situés autour de la poitrine peuvent beaucoup aider à amplifier leur fermeté.

Certains exercices impliquant les muscles du buste peuvent effectivement redresser les seins, comme les pompes, le développé-couché, soulevé les bras avec de petites haltères. 

3 - Massage glacé

Les massages de glace sont également considérés comme très efficaces pour retrouver de la fermeté aux seins et pour les empêcher de tomber. Le froid va stimuler les tissus, les seins apparaitront plus fermes et plus tendus vers le haut. C'est un bon moyen de remonter ses seins. Voici comment procéder.

  • Prendre 2 cubes de glace et masser en mouvements circulaires autour de chacun de vos seins pendant 1 minute seulement.
  • Sécher les seins avec une serviette douce et mettre immédiatement un soutien-gorge bien ajusté.
  • Restez dans une position allongée pendant 30 minutes.

 Vous pouvez effectuer ce traitement, à intervalles réguliers tout au long de la journée.

4 - Concombre et jaune d'œuf

Un autre excellent remède pour relever les seins sera un masque préparé à partir de concombre et de jaune d'œuf. Le concombre à des propriétés naturelles qui tonifient la peau et le jaune d'œuf est riche en protéines et en vitamines qui peuvent aider à traiter l'affaissement des seins.

  • Mixez 1 petit concombre dans un mixeur.
  •  Mélangez cette purée dans 1 jaune d'œuf et 1 cuillère à café de beurre ou de crème pour obtenir une pâte.
  •  Appliquez le mélange sur vos seins et laissez-le pendant environ 30 minutes.
  • Rincez abondamment avec de l'eau froide.
  • Utilisez ce masque une fois par semaine pour raffermir et renforcer les tissus mammaires.

 

5 - Portez un soutien-gorge push up 
Littéralement traduit de l'anglais « faire monter », le push-up est un type de soutien-gorge adapté à presque toutes les morphologies de poitrine. Cette pièce de lingerie permet de recentrer le buste et offre ainsi un décolleté pulpeux et plongeant.

Vous pouvez vous en procurez ici

Articles Récents