✨Bienvenue sur Clairebody : LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 30€ D'ACHATS

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Soutien-gorge push-up : Qu'est-ce que c'est ?

 

Le soutien-gorge Push-up existe depuis les années soixante. Malgré des débuts difficiles dans le monde de la lingerie féminine, il est devenu un « must-have » du sous-vêtement féminin au cours des vingts dernières années. Il sait donner un effet glamour à la poitrine et pas seulement à celles qui sont petites ou moyennes comme le laisse entendre les idées reçues, mais également aux grandes tailles. C’est un véritable atout de séduction et de sensualité qui sublimera votre poitrine, qu'elle soit généreuse ou de petite taille.

 

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge Push-up ? 

 

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge Push-up ?

Toutes les poitrines méritent un soutien push-up. Nous devrions toutes en avoir dans nosgarde-robes, mais qu’est-ce que c’est ?  Lesoutien-gorge push-up est unmodèle de soutien discret etdiscret. Assez différent dessoutiens traditionnels, sa forme donne du volume à lapoitrine et améliore la fermeté.

Confortable etsexy, c'est un coup de poussepour toutes les femmes qui souhaitent sublimer sesdécolletés et renforcer lebon maintien dubuste. Ses avantages aujourd'hui en font un choix pour la plupart desgarde-robes.

 

Les push-ups sont généralement constitués d'unecoque en mousse. Cependant, il existe plusieursformes de soutien : mousse progressive, souple, aveccoussinets amovibles, ampliforme ou intégrée. Il y a également unelarge gamme : ceuxbrodés,dos nageur ou dos-nu,réglables avecbretelles amovibles, avecbrassière oudécolleté plongeant, voire sans armature avec bonnet profond.  Une grande variété pourchaque femme, pourtoutes les occasions. Le soutien push-up répond aux différentes exigences des femmes, qu'il s'agisse de relever lapoitrine, de la recentrer sur lesbonnets avant, la raffermir ou pour avoir un effet sculptant et remodelant.

 

Ainsi, lessoutiens-gorge push-up ne sont pas uniquement conçus pour donner du volume à votre poitrine ! C'est pourquoi il convient à toutes lesmorphologies. Pour les femmes auxpetites poitrines, le Push-up sert à accentuer le volume, tandis que les femmes aux seins moyens et pleins l'utilisent pour rehausser les seins et obtenir une plus grande fermeté.

 

 

Quand choisir un soutien-gorge push-up ?

 

Les soutiens-gorge push-up sont incontournables lorsque vous souhaitez donner à vos seins un effet pigeonnant et créer un décolleté en V profond qui ne laissera aucun regard insensible. Littéralement, les push-up « mettent en valeur », « rehausse » les seins, mais il n'y a pas que ça. Grâce à un maintien idéal et un amorti en silicone, mousse ou encore microbilles, il remodèle les contours pour un effet galbant sensuel et séduisant. Avec lui, pas de triche ! Les soutiens-gorge push-up, comme le maillot de bain, peuvent mettre en valeur vos seins sans en ajouter. Toutes les morphologies peuvent adopter un soutien-gorge push-up à condition de bien choisir sa taille. Pour celles qui ont une poitrine plus généreuse, une recommandation supplémentaire serait de ne pas favoriser les modèles avec rembourrage. 

 

Quelle forme choisir pour ses push-up ? 

 

Pour lespoitrines généreuses…

Avez-vous des seins volumineux ou en forme de "papaye" ?

Dans ce cas, vous n'avez donc plus besoin d'ajouter du volume à votre buste. Choisissez en conséquence un modèle en mousse souple ou progressive. Ces modèles sont conçus pour donner du volume sur les côtés et sous les bonnets. Ainsi, ils renforcent l'effet push-up sans ajouter de volume uniquement sur le devant du décolleté.

Pour les grosses poitrines, la répartition du volume doit être plus « harmonieuse ». Du coup, les push-up rembourrées ne vous sont pas prescrites ! Même si tout dépend de l’apparence que vous voulez donner à vos seins. Autre conseil : votre soutien-gorge doit épouser parfaitement votre poitrine, évitez de ce fait les soutiens-gorge push-up à fines bretelles au profit des soutiens-gorge à armatures.

 

Pointure de soutien-gorge push-up - Clairebody

Pour les petits seinsou les moyens

 

Si vous avez une petite poitrine ou une moyenne, vous pouvez vous tourner vers des modèles « rembourrés ». Cela signifie qu'il comprend un rembourrage pour ajouter du volume à votre poitrine.

Les push-up mousse et les demi push-up encore appelées push-up de forme progressive sont faites pour vous. Selon que vous utilisiez l’un ou l’autre, les résultats mammaires varient.

 

  • Choisissez des demi push-up pour une répartition équilibrée du volume de votre poitrine. Ils sont faits de mousse plus fine et moins visible et sont généralement intégrés dans les niveaux inférieur et extérieur du bonnet afin de ne pas recouvrir complètement la peau. Les demies push-up sont moins visibles que les soutiens-gorge traditionnels rembourrés. Parfait pour ceux qui veulent embrasser l'élégance de la dentelle de lingerie tout en conservant leurs courbes naturelles. 

 

  • Si vous souhaitez une répartition de votre poitrine vers l’entre-bonnet, optez pour des push-up avec mousse. La mousse renforce l'effet push-up, le décolleté est plus profond et plus généreux, et la poitrine est plus arrondie. Il allie confort et maintien tout en soulignant la poitrine. Selon le modèle, le rembourrage en mousse peut être retiré. 

 

Les soutiens-gorge Push-up sont faits pour tous les évènements : tant pour des moments coquins que pour les tapis rouges. Vous pouvez le porter tous les jours tant que vous le trouvez confortable. Il est parfait avec des hauts à col en V pour soutenir et arrondir vos seins. Le décolleté est plus étroit et plus bas dans les bonnets, et le soutien-gorge est plus "ouvert" au niveau de la poitrine pour un effet très séduisant. Pour celles qui n'aiment pas s'exhiber, le push-up de forme progressive associé à un col haut ras du cou est parfait. Un décolleté profond suffit pour un effet push-up, même si vous n'augmentez pas le volume de la poitrine vers le milieu de la poitrine. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search