Comment éviter les frottements entre les jambes ?

Pour beaucoup de femmes, le frottement des cuisses est parfois inévitable dès lors qu'elles troquent leurs pantalons contre de jolies robes à l'arrivée des beaux jours. Le frottement des cuisses n'est pas gênant. Mais lorsque  la peau transpire cela peut  s’avérer extrêmement douloureux et s'amplifier avec de fortes chaleurs. 


L’irritation de la cuisse est  l'un des problèmes de la peau lié à la cuisse les plus courants. Cela se produit à la suite d'un frottement lorsque  l’intérieur de vos cuisses se frotte l'une contre l'autre, endommageant votre peau. Lorsque vous avez des irritations à la cuisse, vous remarquerez peut-être des lésions rouges ressemblant à des cloques qui peuvent également brûler.

Comment éviter les frottements entre les jambes ?

Voici nos idées et astuces pour remédier aux irritations de l'entrejambe :

La vaseline 

La vaseline est surtout connue pour ses effets lubrifiants. Aussi, il peut créer une barrière pour éviter les frottements. Vous pouvez également appliquer de la vaseline sur les cuisses irritées pour soulager les brûlures. La vaseline fonctionne aussi bien que les baumes anti-irritation spécialisés en termes de prévention des irritations. 

Baume à lèvres

Lorsque vous vous  êtes déplacés  et que vous n'avez pas de produits anti-frottements sous la main, votre baume à lèvres  peut vous aider. Le baume à lèvres contient des couches protectrices pour vos lèvres sensibles, ce qui peut également protéger la peau délicate de vos cuisses. Ajoutez une couche de baume à lèvres sur la zone aussi souvent que vous en avez besoin. Le brillant à lèvres ne fonctionnera pas de la même manière que le baume à lèvres, utilisez donc uniquement des versions en bâton.

Poudre pour bébé

La poudre pour bébé a une variété d'utilisations pour la prévention de l'humidité, y compris les irritations des cuisses.

Pour de meilleurs résultats, appliquez de la poudre pour bébé ou pour le corps sur l'intérieur des cuisses avant de vous habiller, puis réappliquez tout au long de la journée au besoin. Recherchez des formules à base de fécule de maïs qui absorbent l'humidité naturellement. Vous pouvez envisager de rester à l'écart des produits à base de talc.

Opter pour notre Shorty ultra amincissant :

Comment éviter les frottements entre les jambes ?

 L’astuce miracle et efficace  pour éviter les frottements. Le shorty est ultra confortable et se fera facilement oublier durant la journée.  En plus de vous éviter les frottements, il va raffermir et tonifier votre ventre, vos "poignées d’amours" seront  camouflés. Son design shorty va raffermir vos cuisses et galber votre fessier. Vous allez perdre  en moyenne 5 cm de tour de cuisse et 10 cm de tour de taille de façon instantanée. Il joue parfaitement le rôle d’une gaine ventre plat tout  en préservant vos cuisses des frottements.  Bénéficiez  exceptionnellement  de 50% de réduction sur ce produit avec le  code SC50  👉👉 Shorty Clairebody ultra amincissant 

Articles Récents

COMMENT PARAÎTRE PLUS JEUNE QUE SON AGE?

De nos jours, alors que nous sommes constamment bombardés d'images« photoshopées » d'une peau parfaite sans rides, tout le monde cherche les secrets pour paraître plus jeune. Bien que ces images soient...

En savoir plus